Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami

Le forum de la guilde Shinigami du monde d'Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je voudrais integrer votre guilde x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir-yope

Sir-yope


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Je voudrais integrer votre guilde x) Empty
MessageSujet: Je voudrais integrer votre guilde x)   Je voudrais integrer votre guilde x) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:43

Bonjour je me presente ( irl ) je m'apelle florian , j'ai 14 ans j'habite dnas le 70 a vesoul plus precisement , je voudrais integer votre guilde elle m'alaire simpa sinon a part que puis je dire sur mon moi . Je suis souvent sur dofus , je cherhce aussi une guilde qui ait de l'anbiance et sans critiquer les stuff des un et des autre et je cherhce une guilde fix pour ne pas changer pas tout le temp .

Je suis un iop terre lvl 129 et j'ai un cra 115 aussi un sacri 90 et une enirpsia lvl 90 et je compte faire 8 perso en tout moi et mon pote ( yohan conecter souvent sur mon compte ) nous gerons nos compte ensemble. =D Bon voici mon stuff :

Je voudrais integrer votre guilde x) Sans_t10

Je suis en mode 10 PA avec la fausse griffe de ceangal qui va bientot se changer en griffe rose pour mon cac sinon mon cra a deja tout sont stuff : dora bora , ortiz , aliance ethenique , botte animal , xenature et enfin en cac le fendoir tichaud , elya wood .
Ancien guild ej'ai eu : Bg-brother (je connais le meuneur) , hard-skins , forest team , les kiss kool ^^ .

Au mois de septenbre je pense que je vais monter tres en therme de lvl moi et mon pote 190 grober
a fond il risque d'y avoir de la place . bon a part sa je voudrais integrer votre guilde .

A vous de juger Wink

Ps : je suis pas tres bon en orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armurier-Funeste




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Je voudrais integrer votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde x)   Je voudrais integrer votre guilde x) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:29

Bien Bien que Dire a part bien


je t'ai vu sur Moon tu m'a l'air bien gentil


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sir-yope

Sir-yope


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Je voudrais integrer votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde x)   Je voudrais integrer votre guilde x) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:46

Sir-yope a écrit:
Bonjour je me presente ( irl ) je m'apelle florian , j'ai 14 ans j'habite dnas le 70 a vesoul plus precisement , je voudrais integer votre guilde elle m'alaire simpa sinon a part que puis je dire sur mon moi . Je suis souvent sur dofus , je cherhce aussi une guilde qui ait de l'anbiance et sans critiquer les stuff des un et des autre et je cherhce une guilde fix pour ne pas changer pas tout le temp .

Je suis un iop terre lvl 129 et j'ai un cra 115 aussi un sacri 90 et une enirpsia lvl 90 et je compte faire 8 perso en tout moi et mon pote ( yohan conecter souvent sur mon compte ) nous gerons nos compte ensemble. =D Bon voici mon stuff :

Je voudrais integrer votre guilde x) Sans_t10

Je suis en mode 10 PA avec la fausse griffe de ceangal qui va bientot se changer en griffe rose pour mon cac sinon mon cra a deja tout sont stuff : dora bora , ortiz , aliance ethenique , botte animal , xenature et enfin en cac le fendoir tichaud , elya wood .

Ancien guild ej'ai eu : Bg-brother (je connais le meuneur) , hard-skins , forest team , les kiss kool ^^ .

Au mois de septenbre je pense que je vais monter tres en therme de lvl moi et mon pote 190 grober
a fond il risque d'y avoir de la place . bon a part sa je voudrais integrer votre guilde .

A vous de juger Wink

Ps : je suis pas tres bon en orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-yope

Sir-yope


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Je voudrais integrer votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde x)   Je voudrais integrer votre guilde x) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:07

dsl pour le double poste j'éditais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais integrer votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais integrer votre guilde x)   Je voudrais integrer votre guilde x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais integrer votre guilde x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information sur lé membre de la guilde
» postez votre commande ici!!!
» Voila dans cette rubrique vous pouvez faire votre commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: La place centrale :: Recrutements-
Sauter vers: