Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami

Le forum de la guilde Shinigami du monde d'Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
deaththe
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:45

Moi jeune sadida de cercle de puissance 105,Ui sadida n'a pas était clément avec moi^^.Postule pour integrer votre groupe d'aventurier appelé une guilde.
J'ai cotoyé des dizaines de guildes mais la votre m'interresse tout particulièrement.Ayant un ami IRL dans votre guilde "Lord-Shams" a qui j'ai eu l'occasion d'empreintez maintes fois le compte j'ai l'impression qu'une bonne ambiance reigne au sein de votre guilde, ce qui est primordiale et est ce que je recherche avant tout dans une guilde je sais que je n'ai pas le niveau requis et que mes 15 niveau manquant ne seront pas compensés par ma bonne humeur maladive.Je tiens juste a dire que je comprendrais parfaitement si vous refusez ma candidature mais qu'au lvl 120 je reviendrais Very Happy .


passons au rôleplay

Ce mois de fraouctour placé sous la protection de pouchecot naquit le jeune Mr-firedmg jr.
Le fils de Mr-firedmg,je jeune firedmg était d'une faineantise incroyable il ne travaillait pas au champs,il n'aidais pas son père à pêcher ni a recolter de quoi faire des potions un jeune nigaud qui ne pensait pas à son avenir seulement un jour son père lui dit: "Maintenant tu va devoir travailler, tu veux perpetuer les traditions des firedmg???Ou tu veut continuer a tirer-au-flanc. J'amais tu ne seras un sadida fourbe digne de se nom."Mais Mr-firedmg ne voulait pas devenir fourbe il voulait devenir eau mais son père lui cria:"Non fourbe c'est fourbe"Le père de ce jeune garçon était très triste depuis la disparrission de sa femme et il criait tout le temps sur son fils pour un oui ou pour un non.Seulement le jeune garçon pour faire plaisir a son père devint un sadi fourbe jusqu'a son cercle de puissance 100 et malheuresement son père mourut tuer par un eniripsa eau c derniere parole furent"c buzay fo lé nerfer c noob en pano akwa"A ce moment la, Mr-firedmg jr. n'etais plus a présent ,c'était Mr-firedmg le sadi fourbe qui fit tout ce qui était en son pouvoir pour devenir eau il alla ecraser le corailleur magistral,puis il explosa le gourlo et enfin c le rasboul majeur qui perrit sous ses coups.Il alla voir otomaï un homme bizarre vivant tout en haut de l'arbre hakam il lui permit de devenir un sadi eau Mr-firedmg était heureux malheuresement il n'arrive a présent plus a xp aussi vite qu'avant Sleep alors il decida de tuer des monstres afin dobtenir des objet qui lui permetterais de s'imbiber de plus de magie et surtout il se mit au travail.Pour l'instant son rêve est d'integrer la magnifique guilde des "shinigamis"
TO BE CONTINUED

Voila pour les guildes que j'ai pu cotoyer il ya eu : Le temple du dragon misthyque la guilde que nous avion repris avec deux amis lorsque nous etions BL avec Lord-Shams,puis (je ne me souviens plus de toutes les guildes Embarassed mais je me souviens de mes dernieres guildes: Le clan des semis croustillants,Les faux fous et good news et maintenant je suis sans guilde et Lord-shams qui me parle sans cesse de cette guilde qu'il decrit de façon fabuleuse je souhaiterais partager ce sentiment voila jespere que vous lirez attentivement ma candidature encore merci

Mr-firedmg Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Sha
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:04

moi je dit oui :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Recrutements-
Sauter vers: