Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami

Le forum de la guilde Shinigami du monde d'Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Invisibility's back :D

Aller en bas 
+5
Nami
Lord-Shams(LSMS)
Persee
kicka
invisibility
9 participants

Accepté ou refusé ?
Oui
Invisibility's back :D Vote_lcap100%Invisibility's back :D Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Invisibility's back :D Vote_lcap0%Invisibility's back :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
invisibility

invisibility


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Suisse :P

Infos Personnages
Niveau: 12x
Classe: Sram air/cc

Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:38

Noms IG: Invisibility

Race du personnage: Sram

Description du personnage: Sram air/cc actuellement lvl 122, grands fan de PvP Very Happy sinon mon stuff :
Coiffe: Solomonk (Obligé lol!)
Cape: Craquelocape légendaire
Botte: Bloptes coco royales pour le PvP, bottes du rat noir pour xp (la faute aux cc)
Anneau: Gelano
Anneau: Anneau du Dragon cochon
Ceinture: ceinture du rat noir
Amulette: amulette du dragon cochon, et je prepare actuellement ma dragoeuf pour le lvl 124
Arme: Dague lutination 80% air
Je possède encors un dofus cawotte avec tout sa :]

Sinon mes anciennes guildes... Tropical la guilde que j ai creer avec un pote, puis Shinigami... que j ai quitter ensuite pour Heart Attack (de nouveau la mienne) pour terminer par (re)poster chez vous !

Mule: J'ai commencer un panda (lvl 3x donc la guilde pas pour tout de suite ^^')

Mes motivations: Anciens membres donc je connais la super ambiance qui est reine ici Very Happy ou pour l'énorme entraide... les sorties xp/drop au passage je remercie encor un fois kicka pour le tanu sans lui j aurais pas eu mon solo Very Happy

J ai aussi sympatiser avec les adeptes du pvp (on aime tous la map cac a coté du cimetière des tofus Razz) nottament ouse-mutrax si il est toujours dans vos rangs...

Pour l'histoire de mon perso j'ai connu le serveur Helsephine car un de mes amis IRL jouait deja dessus lorsque j'ai commencer Dofus. J'ai commencer par un iop monter comme un noob ^^' (40 vita 22 chance 10 intel etc etc.. lol!)
Puis avec mon pote on à tout les 2 commencer un nouveau perso, lui un xelor, moi un sram terre qui en voyant la puissance des airs en pvp changea d'élément sans hésitation et aujourd'hui nous sommes lvl 144 et 122.


Et pour terminer par l'IRl, je m'apelle Maxime, j'ai 15 ans et je vis en Suisse près de Lausanne, qui est près de Genève et qui n'est pas la capitale ^^' (ce que a plupart des Français croient)

Mes passions: Ma mobylette (ya un autre terme en suisse mais bon ^^'), mes amis, mon ordi (SURTOUT MON ORDI lol!) et pour les sports le skate et le snowboard et aussi un peu de VTT ^^' autrement j'ai mon ceritficat de fin d'étude demain Very Happy (= brevet pour les Français je crois...)

Voilà j'espère que mon roman vous a plu xD et j'espere etre accepter dans cette super guilde qu'est shinigami :]

PS: Je suis aussi producteur de vidéos lol! donc voici l'adresse de mon profil dailymotion ou vous decouvrirer mes 3 vidéos :] https://www.dailymotion.com/invisi_sram_mxv

Sinon j'emmène volontiers xp ceux qui veulent au plaines herbeuses Very Happy

Merci pour la lecture et bonsoir à tous ^^'

Invisibility


Dernière édition par invisibility le Mer 1 Juil - 21:46, édité 2 fois (Raison : Recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
invisibility

invisibility


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Suisse :P

Infos Personnages
Niveau: 12x
Classe: Sram air/cc

Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:54

Oublier de préciser que mon sram est alchi lvl 60 bijoutier lvl 65/joillo 100 et enfin cordonnaier lvl 31 Smile
Et je suis bontarien grade 6.
Revenir en haut Aller en bas
kicka

kicka


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : france

Infos Personnages
Niveau: 19x
Classe: iop

Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Re: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:00

c'est une trés bonne candidature donc je vote Pour et je ne vois aucun moyen de te refusé l'addession a la guilde
Mais l'avis des autres compte aussi donc il fodra patienté encore quelques temps ( le temps que different vote ce face )
Revenir en haut Aller en bas
Persee
Modérateur Global
Modérateur Global
Persee


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : France

Infos Personnages
Niveau: 157
Classe: Feca

Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Re: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:08

meilleur candide que j'ai vue jusqu'a maintenant un grand POUR
cependant quitte pas la guilde tous les 2 jours lol ^^
a bientot a shini j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Shams(LSMS)

Lord-Shams(LSMS)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

Infos Personnages
Niveau: 120
Classe: Feca

Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Re: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:14

CA C EST DU TOP ,C POUR DIRECT,:p


"POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Infos Personnages
Niveau: 160+
Classe: Xelorette eau/sag

Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Re: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:16

lol! ta changer tn avatar lord Cool

POUR c une super candidature bvn a shini Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kryoss-divin

kryoss-divin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Personnages
Niveau: 95+
Classe: Non Précisée

Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Re: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:27

Bon je suis dsl mais je n'est pas eu le temps de tout lire mais le peux que j'ai lu ma suffi pour te metre un grand POUR bienvenue a toi je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hidan-didou

hidan-didou


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : st quentin , jsui dretour^^

Infos Personnages
Niveau: 131
Classe: sadida

Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Re: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:13

et ben tu tes drolement cassé le cul pour ecrire ce roman^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
thx-powa

thx-powa


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Loiré ;p devant son PC

Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Re: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:29

entièrement POUR ( persou t'es méchant Sad ma candidature elle était le meilleur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
invisibility

invisibility


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Suisse :P

Infos Personnages
Niveau: 12x
Classe: Sram air/cc

Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Re: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:47

Merci beaucoup et pour répondre a hidan-didou il m'a fallu un peu moins d'une heure pour écrire sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
saffir

saffir


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : la reunion

Infos Personnages
Niveau: 95+
Classe: iop

Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Re: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:48

POUR


ya un SONDAGE

tres bonne candid voir meme la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invisibility's back :D Empty
MessageSujet: Re: Invisibility's back :D   Invisibility's back :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invisibility's back :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: La place centrale :: Recrutements-
Sauter vers: