Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami

Le forum de la guilde Shinigami du monde d'Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ça recrute par ici?

Aller en bas 
+2
saffir
hidan-didou
6 participants
AuteurMessage
Kalyss
Invité




ça recrute par ici? Empty
MessageSujet: ça recrute par ici?   ça recrute par ici? Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:26

S'avance devant l'assemblée réunis


Bon ben un p'tit RP pour commencer, ça fait jamais de mal:

En l'an 5 de notre ère, naquit dans la contrée d'Amkna, la jeune Kalyss. Née d'une famille relativement pauvre elle travailla dès son plus jeune âge dans les champs de Farle Ingals afin d'aider ses parents. Mais on découvrit chez elle à travers ce travail une puissance énorme pour une petite fille de son âge. En effet les chars n'avaient plus besoin de boeufs, Kalyss les remplaçait. Pendant ce même temps, dans la ville fortifiée de Bonta, Amayiro Chef de la milice, lançait sa campagne de recrutement de jeunes recrues. Il envoya ses émissaires au quatres coins du monde.Farle sachant que le destin de Kalyss n'était pas de travailler dans les champs, il attira les émissaires en vue d'emener Kalyss avec eux. Ce qui fut fait. Au fil des années Kalyss, au côtés du capitaine Starky appris à maitriser sa force et se perfectionna dans l'art du combat. Elle mena de nombreuses expéditions dans la lande sidimote au côtés de Starky avec qui elle décimait un à un les bataillons d'éclaireurs Brakmariens. En l'an 26 de notre ère à l'âge de 21 ans, elle participa à la plus grande bataille qu'ait connu notre monde, opposant Bonta à Brakmar dans un combat sans merci qui dura 3 jours et 3 nuits. Les combats étaient acharnés et aucun des deux camps ne semblait faiblir. Ainsi Amayiro et Oto Mustam décidèrent de mettre fin à cette bataille qui ne verrait jamais de vainqueurs, bataille qui fut appelée bataille de l'aube pourpre. Après ce combat Kalyss décida de mettre fin à sa carriere militaire et fonda une famille avec son mari Cornes dans une petite maison du port de mastredam.[center]

Partie IG:

Bon et bien je me présente, Kalyss, iopette full terre de cercle 126. Bon je ne sais pas si le stuff entre en compte dans le vote donc si vous voulez plus d'info dites le moi Very Happy
Ensuite niveau métier ben.. j'en ai pas "Bouh la flemarde"... je sais on me le dit souvent =D
Mon expérience dans ce jeu se limite à un autre person sur le serveur sumens, un iop lvl 176. ( j'ai rejoint ce serveur afin de jouer avec des amis qui jouaient déja dessus depuis un moment).

Partie IRL:

Je m'appelle Joachim, désolé les gars je suis pas une blonde à forte poitrine derriere son PC affraid
J'ai 18 ans et j'habite en Alsace, près de Colmar pour ceux qui connaissent. Je suis enfin j'étais en terminale S j'attend les résultats du bac pour demain Embarassed (ça devrait allé normalement). Ensuite je pratique le foot qui vaut une opération du genoux le 15 juillet et je joue du saxophone.

Bon et bien bon vote à tous et peut être à bientôt IG.

[center]Kalyss
Revenir en haut Aller en bas
hidan-didou

hidan-didou


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : st quentin , jsui dretour^^

Infos Personnages
Niveau: 131
Classe: sadida

ça recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: ça recrute par ici?   ça recrute par ici? Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:11

je n'ai que une chose a dire : BRAVO!

bravo pour cette belle qcandid' tu merite un GROS POUR Exclamation de ma part

je te souhaite bonne chance pour les resulats de ton bac t'en a bien besoin Twisted Evil et aussi bonne chance pour ton operation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Invité




ça recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: ça recrute par ici?   ça recrute par ici? Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:14

Merci beaucoup Very Happy on verra les autres réponses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saffir

saffir


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : la reunion

Infos Personnages
Niveau: 95+
Classe: iop

ça recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: ça recrute par ici?   ça recrute par ici? Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:03

pour
en + ya le RP persee qui devrait etre content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scout

Scout


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Herstal , Liege, Belgique

ça recrute par ici? Empty
MessageSujet: scout   ça recrute par ici? Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:29

Kalyss , on se connait ? Razz

Black Moon ? O_O

enfin , moi pour...

deja la premiere phrase je bave Smile ( pour te dire que j'ai pas lu tout xD )

*coyait en la blonde au gros seins* :'(

je te dit deja bienvenu(e) ( le e est necesaire ? )

a bientot

Scout ...
Revenir en haut Aller en bas
Persee
Modérateur Global
Modérateur Global
Persee


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : France

Infos Personnages
Niveau: 157
Classe: Feca

ça recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: ça recrute par ici?   ça recrute par ici? Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:12

OmG enfin un RP =) en + yé bien ^^
MAIS
t pas BLONDE o GROD SEIN donc DESOLé se sera un
Pour
Mouahahahaha jté fé peur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Infos Personnages
Niveau: 160+
Classe: Xelorette eau/sag

ça recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: ça recrute par ici?   ça recrute par ici? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:05

Like a Star @ heaven Pour bvn dans shini Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
invisibility

invisibility


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Suisse :P

Infos Personnages
Niveau: 12x
Classe: Sram air/cc

ça recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: ça recrute par ici?   ça recrute par ici? Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:15

j'étais à colmar la semaine dernière ^^' si jms ta vu une classe de Suisse organisé un mini rodéo au feu rouge c'était nous Razz

dsl mais j prefere la blonde a la grosse poitrine.
BON ALLER QUAND MEME POUR ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: ça recrute par ici?   ça recrute par ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça recrute par ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Recrutements-
Sauter vers: