J'ai sugéré la meme idée de Bilout a l'exeption que kicka soi un peu plus devent vue que c'est le meneur de Shinigami et un peu plus loin deriere le maximun de membres de Shinigami ( pas en mode créature ( c'est mieu en mode Infinity))
SHINIGAMI POWAAAA !!!!
Mme-kekex
Messages : 18 Date d'inscription : 01/03/2009 Localisation : En France
Moi ca me va Mais faudrait faire ca dans une maison nn Histoire que il y est pas des mecs qu'ont connait pas qui viennet polluer notre Photo souvenir , nn ? Filier.
Moi je trouve aussi que c'est une bonne idée mais je sens bien le coup venir: "je ne suis pas sur la photo on pourais la refair svp" je pensse que sa poserais probleme mais je suis d'avis de la fair tout de meme ^^.
saffir
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 32 Localisation : la reunion
Faut faire sa sur une map perdu vers Bonta ( en Cania juste en desous ) ya souvent personne et pour " chui pas sur la tof on la recomence " bah on leur rep que la tof a était prise avec les gens qui etait conecter a se moment la et qu'il était d'accord pour aparaitre sur le screen
Dernière édition par Persee le Dim 1 Mar - 20:56, édité 1 fois
Bah deja on vas attendre qu'il y ai plus de monde d'inscrit au forum comme sa on pourra donner une date pour que tout le monde soit contant car a mon avis sa presse pas la tof
saffir
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 32 Localisation : la reunion
ui sauf que moi jai un ptit prob de decallage horraire par rapport a la france (jsuis a la reunion ya 2 ou 3 Heures de deca c un pe chiant) mais bon pour une tof jvais pas me plaindre
kicka
Messages : 41 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : france