Sujet: Re: proposition d'un donjon Sam 13 Juin - 22:01
Pour repondre a ton sujet kickapoo , Pourquoi ne pas fair Donjon Chene mou (^^) Car on et fait jamais (xD) Merci de ta reponse. Pour repondre a ta 2eme questions, j'ai ma iop et ma nini , au cas ou tu ne le saurer pâs^^ Bon arretons les plaisanterie ^^ A toute^^
Chilles
Messages : 3 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 32 Localisation : france
Sujet: Re: proposition d'un donjon Dim 14 Juin - 23:49
Pour ma part je suis disponible trés souvent mais j'organise souvent des dj trés long ou des perso sont deja requis (xel sag ,2 eni ,panda ...) donc si vous voulez faire un dj prevené quelques membre a lavance
Pour ceux qui ne le savent pas je prend obligatoirement mes 3 perso (iop 18x feca 17x et eni 16x )
De plus si vou needé une resource prevoyer de donner les clé du dj sinn je garde mon drop a l'arene celui qui a capturer prend le drop pour ma part je m'applique a cette solution .
De plus les dj qui est bannis pour moi est le Dj koulosse donc me prevoyé pas pour ce dj
shinipowa
Messages : 4 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: proposition d'un donjon Lun 15 Juin - 2:46
Soyons original bah je dirais chene mou ou meme des petits tot ^^ C'est pas tout ça mais il y a du boulot sur le stuff >< J'aime bien prendre mes 3 persos quand c'est possible aussi
P.s.; hésitez pas les gens je rouille moi ><
Persee Modérateur Global
Messages : 71 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 32 Localisation : France
Sujet: Re: proposition d'un donjon Mar 16 Juin - 11:54
ouaip j'avoue ke le CM dure beaucoup moins longtemps grace a la technique du "xxxxx-xxxx" (un grand merci a fallens pour avoir trouvé le nom ) mais cela reste un technique comme les autres pour le battre mais cet technique est rapide et efficasse
Persee Modérateur Global
Messages : 71 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 32 Localisation : France
Sujet: Re: proposition d'un donjon Mar 16 Juin - 15:16
la technik ********* elle gere^^' mé qd ti pense ste tecknik et tou con Merci pr ecorce CM contre 2cle AA qd tu ve on refai des afaire ensemble Kicka =)
Bl4ck-Sn4k3
Sujet: Disponible pour n'importe quel donjon Mar 16 Juin - 17:47
Moi j'suis dispo pour tout et pour rien suffit d'me mp quand on veux que je vienne